Virtual Data Room

La pluparts des entreprises qui font des affaires ensemble, sont géographiquement distantes les unes des autres. Il est essentiel pour ces organisations de pouvoir résumer rapidement les informations sur des fusions et acquisitions d’entreprises et de pouvoir mettre à disposition différents services internes, tout comme des conseillers externes.

Les instances de conseil externes sont:

 

  • Les complexes et les biens immobiliers
  • Les ressources humaines
  • Le développement d’entreprise
  • La comptabilité
  • Les finance
  • Le droit
  • Les conférenciers M&A (en anglais mergers & acquisitions ce qui veut dire fusions et acquisitions)

 

Notre offre

Le Laboratoire spécialisé Gubler SA vient chercher les documents confidents chez Vous sur place et/ou les traite même chez Vous. Ainsi nous réalisons un maximum de sécurité et de confidentialité.

L’entreprise Gubler SA offre la prestation de service des Virtual Mails Rooms, surtout aux clients du monde de la finance, pour plus d’efficacité et de sécurité pendant les projets M&A.

La plate-forme de présentation temporaire se prête aussi bien pour les entreprises moyennes que pour les grandes entreprises. Elle offre en plus d'une utilisation simple une sécurité optimale grâce aux mots de passe protégés et au contrôle permanent.

Vos avantages

    • Des Online User Groups temporaires et fermés pour détection en commun de bases de décisions et matériel de données.
    • Le répertoire en ligne met à disposition de grandes quantités de données en forme structurées.
    • Elargissement individuel ou blocage de droits de jouissance.
    • Interest Tracking : Les lieux et temps de visites dans les documents peuvent être enregistrés. Comme ça le matériel de données pour les négociations est vite identifié.