Emplois vacants

Nous employons des spécialistes avec fond dans les domaines des technologies d’informations et communication, de l’archivage, de l’artisanat et de la recherche. Ceux-ci travaillent ensemble de façon pluridisciplinaire. Notre firme possède la capacité de maîtriser des projets grands et complexes sur le plan conceptuel et pratique.

 

Nous cherchons

Si vous voulez poser votre candidature spontanément ou à un de nos emplois vacants, envoyez s.v.p. votre candidature entière en forme électronique à:

careers(ät)fachlabor-gubler.ch.

 

Records Manager ou expert I+D (m/f)

Spécialiste I+D (m/f)

Documentalist 100%

Employée photo, Polygraphe 100%

Le travail au Laboratoire spécialisé Gubler SA

A côté des emplois vacants nous cherchons constamment ces profils de compétences suivants:

Conseils pour la gestion des documents d‘archives

Nos collaborateurs de la gestion des documents d’archives ont soit un deuxième cursus d’études spécifique ou de la pratique professionnel dans la branche du TIC en plus de leurs formations universitaires de base un.

Conseils EMC

Nos conseils ECM se distinguent par leur longue expérience dans la gestion de projets pendant qu’ils sont spécialisés dans la direction de projets dans les branches de la gestion des documents et de l’archivage. Ils conseillent et s’occupent de nos clients et contribuent au développement continu des relations avec les clients.

Collaborateurs scientifiques, spécialistes I+D, assistant I+D

Les spécialistes I+D ont soit achevé des études universitaires ou ont terminé avec succès une haute école. L’assistant I+D fait un apprentissage professionnel avec un certificat fédéral de capacité professionnelle. La plupart de nos collaborateurs sont des historiens et historiennes, souvent avec une formation complémentaire dans la science de l’archivage ou la gestion d’informations (I+D= information et documentation).

Informaticiens

La compétence informatique du Laboratoire spécialisé Gubler SA permet l'optimisation continue des durées d’exécution et la conversion efficace des standards pertinents du management Records.

Artisanat, spécialistes

Les bases de notre production concurrentielle sont le système de formations professionnelles duales et la possibilité de formation continue variée. L’engagement professionnel de nos collaborateurs, les processus continus d’apprentissage et d’amélioration et en particulier le contact conscient avec la pression de l’environnement global préservent notre compétitivité.