Corporate Records Management et ECM

 

Réduction sur les données essentielles

Nous vous aidons à améliorer la circulation d’informations et de décisions dans la gestion et l’administration.

  • Réduction des frais
  • Nous améliorons la base pour vos systèmes d’informations concernant la gestion
  • Nous vous aidons à accomplir les exigences de Compliance à long terme
  • Des frais supplémentaires sont réduits en minimisant ou optimisant l'entreposage coûteux et la disponibilité de documents d’affaires critiques.

Ouvrir informations détaillés

Nos services de conseil

  • Ebauche de votre modèle Life Cycle: Nous saisissons le genre et le volume de vos documents et les classons selon les phases typiques de l’administration active, de l’archivage semi-actif et du triage dans l’archive (historique), élimination
  • Notre expérience vous aide à éviter des fautes pendant l’établissement d’archives  et ainsi de hauts frais consécutifs pendant la recherche et le triage de vos documents.
  • Nous faisons une évaluation et analyse au point de vue juridique, organisationnel et technique : inventaire, évaluation, système de classement, compréhensibilité de l’activité commerciale, délais de dépôt, gestion de risques, état de conservation.
  • Nous déduisons des solutions sur mesure pour l’archivage à long terme durable et établissons les aides de décisions nécessaires pour la direction.
  • Réalisation de projets
Fermer